Site web ManyFics.net

Destiné à un public adolescent, ManyFics.net permet  à de jeunes auteurs d'écrire et de partager leurs histoires à travers des "fan fictions".

Ce site est composé majoritairement de plugins spécifiques pour répondre à un besoin de simplicité, de robustesse et de performance.

Le site étant administré par des "jeunes" dont l'informatique n'est pas la vocation première, il fallait que la partie administrative spécifique au site soit simple à utiliser. Les contributions au site se faisant majoritairement du coté client par les visiteurs, les performances se devaient d'être au rendez vous pour suivre le possible succès du site. L'insertion de fiction est simple et ludique grâce à un éditeur HTML  en ligne simplifié accessible par tous les auteurs. De plus, les auteurs ont la possibilité d'ajouter une image pour illustrer leurs écrits.

Parmi les autres fonctionnalités du site, on retrouve un système de chapitrage et "review"  pour chaque fiction, un système simplifié de messagerie privée au design du site, des RSS adaptés à la demande des visiteurs, et enfin un chat en ligne ( en AJAX ).

> Visiter

ManyFics.net

Le coté "commutaire" s'est accentué en Avril 2008 avec l'ouverture d'un site dédié sous forme d'un blog. Utilisant les modules de blogs disponibles de base avec CaMykS, les différents administrateurs peuvent poster  leurs actualités de manière collaborative et gérer les commentaires des visiteurs.

> Visiter

- © CaMykS '17 - Self Powered -