Première release non-béta de CaMykS, et de nombreuses améliorations.
A noter, un nouvelle manière de gérer les URLs via le rewriting. Rétro-compatible, cette nouveauté est encore expérimentale et nécessite d'être activée manuellement (voir le fichier historique.rtf pour la méthode d'activation).
Nouvelle mise à jour notre CMS, compilant l'ensemble des nouveautés depuis la dernière release.
Malgré 4 ans de silence, CaMykS a continué d'évoluer.
Nous avons mis en ligne, aujourd'hui, une nouvelle version du CMS qui compile les 4 ans de développement.
Cette nouvelle version inclut de nouveaux plugins, de très nombreuses optimisations, des modifications pour une compatibilité avec les version 5.3 et les futures version 5.5 de PHP ainsi qu'une meilleure compatibilité avec le mode "Strict Standart" de PHP.
Nous avons fait notre maximum pour que CaMykS reste compatible avec les sites les plus anciens.
Première petite mise à jour de CaMykS pour cette année 2010. La plus grosse nouveauté est l'ajout de deux inputs. Ensuite, il s'agit majoritairement de corrections de bugs et de l'amélioration de certaines librairies.
|
Page 16
|